Direction

Girindre Beeharry

Directeur Bureau indien

Arrière

Imprimer

Girindre Beeharry est directeur du bureau indien de la fondation. Sa mission consiste à superviser les objectifs et les partenariats de la fondation en Inde. Girindre Beeharry était auparavant directeur du service Stratégie pour la santé mondiale et a conduit le développement de la stratégie pour l'engagement de la fondation en Inde. Il a également aidé à développer des stratégies d'accès aux partenariats pour le développement de produits et à accélérer la disponibilité de nouveaux médicaments de lutte contre le paludisme. Il est actuellement le représentant de la fondation au Conseil d'administration d'UNITAID.

Avant de rejoindre la fondation en 2005, Girindre Beeharry a exercé la fonction de responsable du développement commercial de la vaccination pour Becton, Dickison and Company. Il a également été économiste principal de la santé pour la région Amérique latine et Caraïbes au sein de la Banque mondiale entre 1997 et 2002.

Girindre Beeharry a étudié l'économie à l'Université de Paris-Sorbonne et à l'Université d'Oxford. De nationalité mauricienne, Girindre Beeharry travaille en Amérique latine, en Asie et en Afrique depuis 1994. Il parle le créole mauricien, le français, l'anglais, l'espagnol et possède des notions de portugais et d'hindi.

Consulter notre blog

Leadership

Girindre Beeharry

Director

Back

Print

Girindre Beeharry, director, Global Education Learning Strategy, leads the foundation’s efforts to produce global public goods (data, evidence, innovation) that can inform local education policy reform in South Asia and Sub-Saharan Africa.

Girindre previously served as director of the foundation’s India Country Office, overseeing the foundation’s work in health, sanitation, financial inclusion, and agriculture, in service of India’s most vulnerable communities. Before that, he was the director of strategy of our Global Health division, and worked to ensure that life-saving technologies would be accessed by the people for whom they were developed.

Prior to joining the foundation in 2005, Girindre worked in business development for immunization at Becton, Dickinson, and Co. He also worked as a senior health economist in the Latin America and Caribbean Region at the World Bank from 1997 to 2002.

Girindre read Economics at the universities of Paris and Oxford. He has worked in Latin America, Asia, and Africa since 1994.

 

Visit Our Blog