Équipe de direction

Connie Collingsworth

Conseillère juridique principale et secrétaire

Arrière

Imprimer

Connie Collingsworth, conseillère juridique principale et secrétaire, est chargée de répondre à tous les besoins juridiques de la fondation, en fournissant des directives et en développant des solutions créatives pour appuyer la réalisation des objectifs de la fondation.

Avant de rejoindre la fondation en 2002, Connie Collingsworth a été partenaire et membre du comité exécutif de Preston Gates & Ellis, un cabinet d'avocats connu dans la région nord-ouest des États-Unis (aujourd'hui dénommé K&L Gates), où elle s'est principalement consacrée au droit des sociétés et des valeurs mobilières et aux placements privés en capitaux.

Connie Collingsworth siège actuellement au Conseil d'administration des organismes Women’s World Banking et The Parents Union. Elle a autrefois présidé le Conseil d'administration du réseau Social Venture Partners, et a co-fondé et présidé l'École franco-américaine du Puget Sound.

Connie Collingsworth a obtenu un Master of Laws en droit du commerce international à l'Université d'Exeter (Angleterre), un diplôme de Juris Doctor à la faculté de droit de l'Université du Nebraska et un Bachelor of Arts en anglais à l'Université Andrews.

Consulter notre blog

Leadership

Connie Collingsworth

General Counsel and Secretary

Back

Print

Connie Collingsworth, general counsel and secretary, is responsible for managing all of the foundation’s legal needs, providing guidance and developing creative solutions to support the achievement of the foundation’s programmatic objectives.

Prior to joining the foundation in 2002, she was a partner and member of the Executive Committee of Preston Gates & Ellis, (now known as K&L Gates), where her practice focused on corporate securities law and private equity investments.

Connie has nonprofit governance experience including serving on the board of Women’s World Banking, board chair of Social Venture Partners, and board chair of the French American School of Puget Sound. She currently serves on the board of directors of Premera Blue Cross and Banner Corporation.

Connie received an LL.M. in International Business Legal Studies from the University of Exeter, England, a J.D. from the University of Nebraska School of Law, and a B.A., in English from Andrews University.

Visit Our Blog

Connect