Nos actions

Bureaux régionaux

Imprimer

Washington, D.C.
Le bureau de la fondation situé à Washington, D.C. est chargé des relations avec les gouvernements des États-Unis, du Canada et de la zone Asie-Pacifique et sert de base aux programmes qui se concentrent sur l’Est des États-Unis. Situé à 10 pâtés de maison de la Maison-Blanche, il accueille plus de 80 employés travaillant pour plusieurs programmes de la fondation ainsi que les services juridiques et les services de communication et des opérations.

Europe
Situé à Londres, notre bureau européen soutient les activités de politique, de plaidoyer et de communication de la fondation en Europe. En plus de travailler avec les entités subventionnées, le personnel basé à Londres entretient des relations avec les gouvernements, les institutions européennes et les organisations non gouvernementales (ONG). Il s’efforce de conserver le soutien des donateurs européens et encourage l’engagement politique en Europe pour faire avancer les objectifs de santé et de développement à l’échelle mondiale. En savoir plus sur le bureau européen.

Afrique
La fondation réalise des investissements importants en Afrique subsaharienne pour relever les défis majeurs en matière de santé et de développement. Ceux-ci incluent les efforts pour augmenter l’accès aux vaccins, améliorer la santé de la mère et de l’enfant, favoriser l’accès aux services de planification familiale volontaire et faire progresser les outils agricoles pour les petits agriculteurs. Nous comptons des représentants au Nigeria, en Éthiopie et en Afrique du Sud qui font avancer nos priorités dans ces pays et renforcent nos relations avec les partenaires des secteurs public et privé. En savoir plus sur le bureau africain.

Inde
Notre bureau de New Delhi supervise les travaux de la fondation en Inde, qui comprennent les partenariats avec les autorités nationales et des États fédéraux de l’Inde, les ONG et le secteur privé. Nous avons débuté notre travail en Inde il y a dix ans par une initiative visant à enrayer la propagation du VIH. Depuis, nous avons considérablement étendu nos travaux en Inde pour inclure la santé maternelle et infantile, les services de santé et de nutrition, les vaccins et la vaccination systématique, la planification familiale, le développement agricole,  les installations sanitaires et le contrôle des maladies infectieuses. Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur le projet Ananya, initiative conjointe menée avec l'État de Bihar, en Inde, qui vise à accélérer les progrès en direction des objectifs sanitaires ambitieux de l'État.

Chine
Le bureau de la fondation situé à Beijing soutient le rôle grandissant de la Chine comme partenaire du développement pour le reste du monde et aide le pays à résoudre des problématiques de santé et de développement à l’échelon national. Nous travaillons avec nos partenaires chinois pour faire progresser les discussions de politiques publiques et obtenir un soutien renforcé en faveur des priorités de la fondation telles que l’éradication de la polio, la lutte contre le tabagisme et l'appui apporté aux œuvres de charité. Nous développons aussi des partenariats pour tirer profit des ressources chinoises en matière de recherche et développement et de capacités de fabrication à moindre coût dans des domaines tels que les vaccins, les diagnostics, les médicaments et les outils agricoles destinés à l’Afrique. Ces efforts cherchent à résoudre les problématiques du contrôle de la qualité et les difficultés réglementaires dans le but d’étendre la portée mondiale des produits chinois au service de ceux qui en ont le plus besoin.

Consulter notre blog

What We Do

Regional Offices

Print

Washington, D.C.

The foundation’s Washington, D.C., office leads our government relations efforts in the United States, Canada, and the Asia-Pacific region and serves as a base for programs that focus on the eastern United States. Located 10 blocks from the White House, it serves as a base for more than 80 foundation employees working on a range of foundation programs and in communications, legal services, and operations.

 

Europe and Middle East

Located in London, our Europe and Middle East office supports the foundation’s policy, advocacy, and communications activities in Europe and the Middle East. In addition to working with grantees, the London-based staff builds relationships with governments, European institutions, and nongovernmental organizations (NGOs); works to sustain European donor support; and fosters political commitment in Europe to advance global health and development goals. Read more about the Europe and Middle East office.

 

Africa

The foundation makes significant investments in Sub-Saharan Africa to address critical health and development challenges. These include efforts to increase access to vaccines, improve maternal and child health, expand access to voluntary family planning services, and improve agricultural tools to help smallholder farmers. We have representatives based in Nigeria, Ethiopia, and South Africa who work to advance our priorities in those countries and deepen our relationship with partners in the public and private sectors. Read more about the Africa offices.

 

India

Our New Delhi office oversees the foundation’s work in India, which includes partnerships with India’s central and state governments, NGOs, and the private sector. We began our work in India a decade ago with an initiative to curtail the spread of HIV. Since then, the scope of our work in India has expanded tremendously to include maternal and child health, health and nutrition services, vaccines and routine immunization, family planning, agricultural development, sanitation and the control of infectious diseases. Read more about the India Office.

 

China

The foundation’s office in Beijing supports China’s expanding role as a development partner for the rest of the world and assists China in addressing domestic health and development issues. We work with Chinese partners to advance public policy discussions and build support for foundation priorities such as polio eradication, tobacco control, and charitable sector support. We also develop partnerships to leverage China’s research and development resources and low-cost manufacturing capability in areas such as vaccines, diagnostics, drugs, and agricultural tools for Africa. These efforts include addressing quality-control issues and regulatory challenges in expanding the global reach of Chinese products to benefit those most in need.

Visit Our Blog

Connect