Notre travail

Notre engagement envers les entités subventionnées

Imprimer

Les entités subventionnées et les partenaires se situent au cœur de notre mission et de nos travaux. Nous sommes le plus efficace lorsque nous travaillons main dans la main avec des partenaires pour atteindre les objectifs que nous partageons tous.

L’obtention de résultats dépend de nombreux facteurs, notamment la qualité de nos partenariats. Nous pouvons renforcer l’impact de nos actions en forgeant des relations plus solides avec nos principaux partenaires : les entités subventionnées.

Notre engagement envers les entités subventionnées

  1. Des interactions de qualité : vous serez traité avec respect et franchise.
  2. Une communication claire et cohérente : vous saurez qui prendra la décision de vous accorder une subvention et à quel moment, et vous disposerez d’informations claires sur la stratégie de la fondation, le processus d’accord de subventions, ainsi que la durée de la subvention et l’assistance dont vous pourriez bénéficier de la part de la fondation une fois votre subvention accordée.
  3. Commentaires : vous aurez la possibilité de nous faire part de vos commentaires, que nous utiliserons dans le cadre de l’amélioration continue.

Vos commentaires sont les bienvenus. Il s’agit d’un aspect essentiel de notre engagement car vos idées, vos appréciations et vos commentaires nous aideront à assurer le succès de notre objectif commun d’amélioration des vies. Nous recevons des commentaires chaque jour par le biais des interactions entre le personnel des programmes et les entités subventionnées. Nous sollicitons des commentaires à travers des entretiens périodiques et des groupes de discussion. En outre, tous les deux à trois ans, nous demandons au Center for Effective Philanthropy de mener une enquête de perception auprès des entités subventionnées.

Si vos commentaires concernent une allégation spécifique et que vous souhaitez que les informations y afférentes restent confidentielles par rapport à l’équipe de la fondation, nous vous encourageons à signaler cette information à EthicsPoint. Il s’agit là d’un service fourni par un tiers extérieur à la fondation qui est disponible pour signaler et identifier des problèmes, des événements et des comportements qui pourraient aller à l'encontre de nos valeurs au sein de la fondation.

Consulter notre blog

How We Work

Our Commitment to Grantees

Print

Our grantees and partners are at the core of our mission and work. We are most effective when we are working together with partners to achieve the shared impact we all desire.

Achieving results depends on many factors, including the quality of our partnerships. We can achieve greater impact by forging stronger relationships with our most important partners—our grantees.

Our Commitment to Grantees

  1. Quality interactions—You will be treated with respect and candor. 
  2. Clear and consistent communications—You will know when and who will make the decision on your grant, and you will be provided clear communications on the foundation’s strategy, grant process, and the amount of time and assistance you could expect to receive from the foundation once your grant is awarded.
  3. Feedback—You will have opportunities to provide feedback–and we will use that feedback to make continuous improvements.

We welcome your feedback. It is a critical part of our commitment because your ideas, assessment, and comments will help to ensure greater success in our mutual goal to improve lives. We take a diverse approach to seeking feedback - through ongoing interactions between our program staff and grantees, periodic interviews, and annual surveys. We work with outside parties such as the Center for Effective Philanthropy to help us gather both non-confidential feedback after key transactions as well as confidential feedback on our relationship overall.

If your feedback regards a specific allegation, and you want the information to be kept confidential from foundation staff, we encourage you to report this information to EthicsPoint. This is a service provided by a third party outside of the foundation that is available for reporting and identification of issues, events, and behavior that may be inconsistent with our foundation’s values.

Visit Our Blog

Connect